Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 décembre 2022

C'est l'hiver !

Bonjour,

Une fois de plus, j'ai raté ma date d'inscription à la ronde des cartes de saison sur la Guilde... Mais j'ai eu la chance de recevoir quatre cartes pour fêter l'hiver de la part de 4 scrapeuses du forum :

DSC_0256 (2)

DSC_0257 (2)

DSC_0258 (2)

DSC_0259

Encore merci Annick, Patricia, Roselyne et Mannie pour votre gentillesse qui m'a touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle série!
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
P
jolies cartes et un plaisir renouvelé ces échanges!
Répondre
C
Tu as été gâtée, elles sont toutes très belles
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité