Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 janvier 2022

Bonne année 2022 !

Bonjour,

Je vous adresse à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Que 2022 soit belle et douce pour vous et vos proches !

Aujourd'hui ce ne sont pas mes réas que je vous propose, mais les petites merveilles reçues dans ma BAL :

Mannie

Moonette

Béa

Chantal54

Gervaise

Patricia45

PetiteManue

Roselyne

Encore merci pour vos cartes qui m'ont réchauffé le coeur...

Et pour terminer, bon anniversaire à mon blog qui souffle sa 11è bougie !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniblog ! bravo et belle année à toi.<br /> <br /> Bravo aux copines vos cartes sont bien jolies !
Répondre
N
bravo pour ses 11 ans de créativité.<br /> <br /> une belle série du début d'année. <br /> <br /> la mienne arrive !
Répondre
M
Très bonne et douce année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues, bonne année bizzzz<br /> <br /> Ps: j'ai reçu aussi ta très belle carte
Répondre
A
De jolies cartes des copines, c'est agréable ! Bon anniblog ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité