Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 décembre 2021

Le calendrier de l'Avent de Happy Friends Scrap : 5, 6, 7 et 8 décembre

Bonjour,

Je continue avec mes réas pour le calendrier du forum de Happy Friends Scrap.

- Jour 5 : un home déco /carte derrière lequel on met une bougie :

Avent J5

 

- Jour 6 : un lift de page

Avent J6

- Jour 7 : des éléments imposés - sapin, rouge, rond et flocon(s)

Avent J7

 

- Jour 8 : un flocon en papier (le mien vient d'ici) :

Avent J8

 

Noël approche... Bons derniers préparatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout joli tout cela ! <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte arrivée la semaine passée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toutes tes réas sont magnifiques. Un grand merci pour ta carte que je trouve adorable
Répondre
G
que de belles cartes et celle que j'ai déjà reçue ne failli pas à la règle elle est superbe !!
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes.
Répondre
A
C'est vraiment superbe ! Un grand merci pour ta jolie carte arrivée aujourd'hui dans ma boite aux lettres ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité