Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
8 décembre 2021

Christmas Time

Bonjour,

Allez, c'est parti, je commence à vous montrer mes cartes de voeux. Celle-ci a été réalisée d'après le sketch de septembre de Happy Friends Scrap :

sketch carte sept HFS

 

J'ai utilisé des chutes d'un kit de Quiscrap. 

Cette année, je me suis offert le calendrier de l'Avent de la même boutique : un vrai petit plaisir que de découvrir chaque matin une petite déco, un petit tampon, ... !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte. Il me reste de ces papiers, tu me donnes desidées!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très jolie carte et ce jaune est original!
Répondre
A
J'adore, elle est trop belle ! Bises
Répondre
M
Elle est belle et très lumineuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Vraiment super belle ta carte bizzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité