Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 décembre 2021

Un coffret cadeau

Bonjour,

Le magazine Culture Scrapbooking est une vraie source d'inspiration. Dans le numéro 3, il y a un tuto pour réaliser un coffret pour offrir un livre, un marque-page, un carnet et une tablette de chocolat ! Une super idée qui tombait à pic car je cherchais justement une idée pour les 60 ans de ma marraine :

DSC_0304

DSC_0305

DSC_0306

 

Je vous en montrerai d'autres bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau ton coffret, une belle ide cadeau ! Bises
Répondre
P
très sympa!
Répondre
P
Un beau début tout en couleurs, vivement la suite...
Répondre
M
Ton coffret est magnifique et bien garni ! J'ai été très gâtée. <br /> <br /> Superbe souvenir parmi tant d'autres 💖<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très très beau bizzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité