Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 avril 2021

Cartes bokeh

Bonjour,

En fin d'année sur la Guilde, l'une des scrapeuses a utilisé la technique du bokeh... Je ne connaissais pas ce terme qui m'a gentiment été expliqué (vive les forums !) et j'ai testé cette technique du flou :

DSC_0494

DSC_0495

Il faut bien observer car ce n'est pas hyper flagrant... Problème d'encre blanche... Mais ça m'a bien plu d'essayer ! Encore merci aux scrapeuses de la Guilde pour les bons tuyaux  !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux belles cartes ! tu t'en es bien sorti !
Répondre
M
Très jolies tes cartes - une petite préférence pour les cactus<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Adorables cartes, j'adore l'effet rendu par cette technique.
Répondre
S
De très belles cartes et super la souris je l'ai aussi bizzzz
Répondre
P
L'effet est sympa!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité