Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
7 avril 2021

Mini Instants

Bonjour,

Sur une idée des copines de la Guilde (merci !), voici un mini réalisé avec des enveloppes et des cartes. Les enveloppes constituent les pages fixées à la couverture et les cartes, les pages qui se rabattent.

Je l'ai offert à ma maman car il regroupe les photos de l'adoption de son toutou que nous lui avons offert pour son anniversaire, et celles quelques jours plus tard de son repas d'anniversaire :

DSC_0068

 

Regardez comme il est craquant :

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0072

 

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

Son toutou et le mien s'entendent très bien. Ils ont un peu le même parcours : abandonnés 2 fois à la SPA (!), ils ont finalement trouvé chacun une famille qui les adorent ! 

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

 

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe mini ! en plus on peut y mettre beaucoup de photos !
Répondre
P
Très sympa ton mini! Je ne me rappelle pas qu'on avait proposé un mini enveloppes sur la guilde ou alors ça fait longtemps ou bien j'ai raté un épisode! LOL!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir ce super mini 👍<br /> <br /> C'est un superbe cadeau/bonheur 💖💖 <br /> <br /> Il me donne envie de le feuilleter à vos côtés !<br /> <br /> De grosses bises à tous et caresses aux toutous 🐶🐶
Répondre
C
Bel album
Répondre
A
Il est super ton mini, j'aime beaucoup ce concept et je l'ai sous le coude... Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité