Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
20 mars 2021

Envie d'ailleurs

Bonjour,

Eh oui, comme beaucoup d'entre nous, l'envie de faire ses valises et de partir est de plus en plus intense... Du coup, je suis retournée en Sicile, à Palerme, le temps de scraper cette page (même si je suis déçue par le résultat, peut-être à cause du choix des papiers) :

sketch février guilde page

D'après le sketch de février de la Guilde

Bon weekend à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle envie tout de même!
Répondre
N
Jolie page ! Comme je comprends cette envie d'ailleurs ! Quand on vit sur une île, c'est pire !!! Mais on ne peut sortir de notre territoire que pour " motifs impérieux " et avec accord de la Préfecture !!! C'est déprimant !!! Et çe Covid dont on n'en vient pas à bout !!! Bises, ma belle
Répondre
N
moi je trouve que la mise en page est parfaite !
Répondre
S
Une bien jolie page bizzzz
Répondre
M
C'est peut-être le rendu du fond kraft qui te déçois car, comme le dit Gervaise, les autres papiers mettent bien ta photo en valeur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité