Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
24 février 2021

Dernières cartes de voeux

Bonjour,

Cette année, j'ai trainé pour les publier, ou alors c'est que j'ai fait plus de cartes que les années précédentes... Voici donc mes dernières cartes de voeux :

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0289

DSC_0297

Certaines répondaient à des défis, d'autres non. Ce qui est sûr, c'est pour la dernière : il s'agit d'un défi de la Guilde pour lequel Gervaise proposait une version avec des carrés à l'aquarelle. J'ai adoré, et du coup j'ai lifté la sienne !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie série! Cette période semble loin déjà, je pense surtout au printemps maintenant!
Répondre
M
Une très jolie série variée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une jolie variété et beaucoup de créativité ! Bravo !
Répondre
A
De très jolies cartes avec de la diversité et j'adore la dernière ! Bises
Répondre
N
encore de jolies cartes, y'en a plein qui me plaisent !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité