Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 février 2021

Opération "Un mini pour un bout d'chou"

Bonjour,

C'est en demandant des idées de minis aux copines de la Guilde que j'ai eu connaissance de cette belle initiative en faveur des prématurés du CHRU de Brest :

 

Voici donc mon mini :

DSC_0544

DSC_0545

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0548

DSC_0549

DSC_0550

Au moment de choisir les décos, je me suis rappelée que j'avais prêté tous mes tampons bébé à une copine ! J'ai quand même trouvé de quoi réaliser l'album... 

Belle journée... glaciale !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli mini et belle attention ! Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ta version unisexe, bravo.
Répondre
A
Très joli min Aurélia!!!!et pour une bonne cause!!
Répondre
P
très joli!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo, ce mini est adorable !<br /> <br /> Une délicate attention qui fera chaud au coeur des personnes qui le recevront 💜<br /> <br /> Ici dans le Jura, le temps est glacial également brrrr ❄️❄️❄️
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité