Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 janvier 2021

Echanges de Noël

Bonjour,

Pour la première fois, nous avons fait un échange de Noël dans l'association sous forme de ronde. J'ai préparé ceci pour ma scrap'copine Martine :

DSC_0331

 

Gros plan sur la pocket letters (une première pour moi !) qui contenait au dos tout plein de découpes :

DSC_0334

 

Et sur la bougie :

DSC_0335

 

J'ai reçu un agenda customisé avec des sujets en plâtre et des cires, ainsi que des sujets à peindre de Christèle :

DSC_0341

 

C'était très chouette et nous sommes toutes partantes pour recommencer l'année prochaine. Merci à Audrey qui a eu cette super idée. 

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel échange créatif
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Géniale cette idée d' échanges 👍💝<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bel échange!
Répondre
P
Super échange, j'aime beaucoup ta PL!!
Répondre
A
Super idée ! Très jolis cadeaux :) bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité