Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 novembre 2020

Trio de feuilles d'automne

Bonjour,

Pendant mes vacances, j'ai regardé une vidéo d'une scrapeuse qui faisait des cartes avec des vraies feuilles d'automne. Je n'ai pas gardé son nom... Désolée.

J'ai eu envie d'essayer :

DSC_0236

DSC_0237

DSC_0238

Pour la 1ère et la dernière, les feuilles de mon jardin ont été tamponnées à la Distress puis j'ai vaporisé de l'eau avant de la poser sur le papier pour laisser l'empreinte.

Sur la 2è, j'ai appliqué de la Versamark, j'ai pressé ma feuille sur mon papier puis mis la poudre à embosser. On ne voit pas trop l'embossage sur la photo...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un rendu superbe pour tes fonds ! Bravo !
Répondre
N
j'aime +++ , très beau résultat !
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes ! Bises
Répondre
P
Très belles cartes! Je l'ai vue aussi cette vidéo mais je n'ai pas noté non plus.
Répondre
G
jolies, je vous avais fait un atelier avec une impression de feuille et de l'acrylique...tu t'en souviens peut être ?
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité