Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
12 septembre 2020

Hello World

Bonjour,

Je n'ai presque plus de pages à vous montrer ! Heureusement que la rentrée est arrivée, avec la reprise des séances de scrap hebdomadaires avec mes scrap'copines de l'association !

En attendant mes nouvelles pages, en voici une scrapée avec le lift de juin de la Guilde. Direction Cagliari, en Sardaigne :

lift page juin guilde

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très réussie!
Répondre
N
tu as souvent des compositions qui m'inspirent et me donnent envie de refaire des pages !<br /> <br /> j'aime celle-ci !
Répondre
S
Super jolie page bizzzz
Répondre
C
sympa cette mise en page !
Répondre
A
Sympa ce lift et ta page est superbe ! Bonne reprise "scrappesque" ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité