Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
8 août 2020

Rien que pour moi ! (2)

Bonjour,

Il me reste de très jolies cartes reçues pour mon anniversaire que je ne vous ai pas encore montrées : certaines que je n'ai pas eu le temps de publier avant mon départ en vacances, d'autres qui sont arrivées pendant mon absence.

Je vous laisse admirer les réalisations de Marie-Anne, Moonette, Nicham, Patricia45 et Roselyne :

DSC_0730

DSC_0731

DSC_0732

DSC_0733

 

DSC_0735

Encore merci pour ces cartes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes belles cartes reçues bizzzz
Répondre
A
Tu as été joliment gâtée par les copines ! Un anniversaire qui dure c'est bien ! Bises
Répondre
P
jolies cartes, je pense que la mienne amis un certain temps pour te parvenir!
Répondre
C
Coucou ! <br /> <br /> Elles sont toutes très belles ces cartes. Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité