Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 juillet 2020

Lovely vacation

Bonjour,

Je l'ai déjà dit, notre voyage en Egypte a été le plus beau pour moi, le plus riche en émotions. C'est certain, nous y retournerons un jour car j'aimerais faire de la montgolfière au-dessus de la Vallée des Rois...

Sur la page qui suit, il ne s'agit pas de Louxor, mais du Caire (mais est-ce bien utile de préciser ?) :

sketch modo mars guile

 

D'après le sketch des modos de mars de la Guilde

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page, j'aime beaucoup le fond de page!
Répondre
N
ton fond est dynamique c'est extra je trouve.<br /> <br /> merci pour la carte postée en Italie , je l'ouvrirai d’ici quelques jours .
Répondre
S
Le joli fond (fait main ?) et la bande d'appareils photos me plaisent beaucoup .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Bonjour, j'adore ta page Aurélia : elle est très réussie 💜<br /> <br /> Un vol en montgolfière au-dessus de la Vallée des Rois, tu nous fais rêver nous aussi ! Bises
Répondre
A
Un superbe fond et une page de plus pour ton album égyptien ! Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité