Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
18 avril 2020

Collect adventures

Bonjour,

Le lift de mars sur la Guilde n'était pas évident car il comprenait 9 photos ! Pas facile... Et puis comme j'ai toujours la tête en Egypte (ça fait un an que nous avons découvert certaines de ses merveilles), je me suis lancée dans un résumé des étapes de notre fabuleux voyage :

lift page mars guilde

On a plus que jamais envie de partir en balade, en voyage... d'autant plus que nous avions programmé un séjour en Afrique du Sud ce mois-ci... Allez, hauts les coeurs, ce n'est que partie remise !

Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale ta carte , j'aime ++
Répondre
P
très jolie page, c'est d'ailleurs la tienne qui m'a donné les idées pour faire la mienne!<br /> <br /> Ce n'est que partie remise pour l'Afrique du Sud...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette page très sympa.<br /> <br /> Et puisqu'elle te tient à coeur c'est encore mieux 💙<br /> <br /> Pour l'Afrique du Sud, ça se fera plus tard : patience... Bises 😘
Répondre
N
Merci pour ta visite sur mon blog ! à mon tour de découvrir le tien et particulièrement cette jolie page qui me plaît beaucoup ! Très bien conçue ! Tiens tu voulais en Afrique du sud ? N'hésite pas à me demander des infos si tu le souhaites ...Je connais très bien … Et en plus , de nombreux posts sur mon blog sur cette destination. bises des tropiques !
Répondre
M
Ta page est très sympa. Bravo !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité