Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
7 mars 2020

Comme une parenthèse

Bonjour,

Je viens de finir le dernier livre de Christian Jacq. J'ai toujours aimé ses récits sur l'Egypte des Pharaons, et encore plus depuis que j'ai découvert ce pays magique. Du coup, j'ai eu très envie de scraper à nouveau des photos de notre voyage. Voici Pierre devant un arbre au tronc surprenant dans le jardin botanique de l'île Kitchener :

sketch fév guilde page

D'après le sketch de février de la Guilde

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale ta page, le papier de fond est parfait !
Répondre
P
superbe page! Je lisais beaucoup de livres de Christian Jack aussi avant, et quand je suis allée en Egypte j'avais aimé voir enfin le cadre des romans.Cela fait longtemps que je rien lu de cet auteur.<br /> <br /> Si tu ne connais pas je te conseille aussi "le tombeau de Saqqarah" de Pauline Gegde et le meilleur roman selon moi: "Sinouhé l'Egyptien" de Mika Walatri.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Pour ma part j'adore ce papier de fond qui met en valeur le tronc de cet arbre atypique (sans oublier Pierre un peu dans l'ombre 😘). Joli souvenir 💚💚
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
S
Très belle page avec un joli papier de fond bizzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité