Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 août 2018

Photo love

Bonjour,

Alors que vient de se dérouler il y a quelques jours la 6è Coupe d'Europe Espoirs de Montgolfières près de chez moi, petit retour en arrière avec notre baptême il y a bientôt un an :

sketch page mars HFS

D'après le sketch de mars de la Guilde

J'aurais peut-être dû imprimer ma photo en N&B ou en sépia...

Ce baptême a été une superbe expérience !

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
S
Très belle page et mise en page bizzzz
Répondre
C
ta pageest très belle ,et ton fond s'accorde parfaitement avec ta photo
Répondre
A
Cette page est très jolie :) et ce baptême devait être grandiose!!! J’en rêve!
Répondre
P
superbe page! Moi j'aime bien la photo couleur!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité