Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
13 juin 2018

Toute une série

Bonjour,

Ce mois-ci, sur la Guilde, Patricia45 a partagé une vidéo montrant la technique pour réaliser ces fleurs :

DSC_0005 (3)

DSC_0006 (3)

DSC_0007 (3)

DSC_0009 (2)

DSC_0011

lift guile carte juin

Technique très simple dont j'ai aimé le rendu... mais ça c'était facile à deviner vu le nombre de cartes que j'ai faites !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie série!
Répondre
A
Superbe série ! Je n'ai encore pas eu le temps d'aller sur le forum ce mois.... oups ! Bises
Répondre
N
je suis bluffé c'est superbe je trouve.<br /> <br /> bravo !
Répondre
S
Une belle série de cartes bizzzz
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité