Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
2 août 2017

1 sketch pour 2 cartes

Bonjour à toutes,

Me voici de retour de vacances... ce qui explique mon absence sur vos blogs...

Je reviens avec deux cartes que j'aime beaucoup, d'après le sketch de l'été de la Guilde :

sketch 2 carte gulde été

sketch 1 été guile carte

En réalité, la deuxième n'est pas une carte, mais une enveloppe scrapée pour féliciter une collègue pour sa grossesse.

A bientôt, sur vos blogs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa !
Répondre
A
Superbes et encore merci pour la première que j'ai eu le bonheur de recevoir ! Bisous
Répondre
M
j'aime les tons employés, deux joies cartes estivales!
Répondre
P
jolies réas avec de jolies couleurs gaies!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité