Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 janvier 2017

Vos cartes !

Bonjour,

Il est temps que je vous fasse découvrir toutes les petites merveilles que j'ai reçues. C'est un réel plaisir à chaque fois de découvrir vos réas !

C'est parti :

- Yoyotte :

DSC_0014 (2)

 

- Clarisse, une amie qui, je l'espère, crééra bientôt son blog :

DSC_0018 (2)

 

- Gervaise :

DSC_0023 (2)

 

- Evelyne :

DSC_0022

 

- Patricia :

DSC_0517

 

- Nathouest :

 

DSC_0518

 

- Lolo :

DSC_0521

 

- Alexandra :

DSC_0019 (3)

 

- Béa :

DSC_0022 (2)

 

- ma marraine :

DSC_0021 (3)

 

- Chantal :

DSC_0051

Toutes différentes, toutes superbes. Elles sont exposées sur mon meuble de salon. Encore merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de jolies cartes pour bien commencer ( et continuer ) l'année !
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
A
Que de jolies cartes ! Bravo aux copines ! Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
C
Belles réalisations, toutes différentes, c'est super ! :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité