Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
3 juillet 2016

Grand lift

Bonjour,

Il y a quelques temps, Alexandra m'a contactée pour participer au grand lift d'Avec les Mains. Il s'agit d'une chaine : on doit lifter la carte de la scrapeuse qui nous a contactées, qui elle-même a lifté la carte de la scrapeuse qui l'a contactée, etc... Seule contrainte : utiliser un papier de la boutique à télécharger gratuitement.

J'ai bien sûr accepté et ainsi découvert un blog qui propose régulièrement des défis sympas.

Voici à présent ma carte :

grand lift

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte bizzzz
Répondre
M
Tu as été bien inspirée avec cette jolie carte, gaie et colorée ! Belle journée
Répondre
N
jolie comme tout.
Répondre
A
bravoooo !!!!! merci !
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> C'est réussi <br /> <br /> J'ai rien compris je vais retourner voir les consignes<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité