Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
18 juin 2016

Evasion à la Rochelle

Bonjour,

Dans les kits mensuels auxquels je suis abonnée chez SKC, il y a en général un papier qui me plait moins (voire pas du tout). Ce qui est chouette, c'est que les défis des forums peuvent parfois nous "réconcilier" avec ces papiers que nous pensions laisser dans un coin. Et c'est ce qui s'est passé pour le papier que j'ai utilisé en fond de page dans la page qui va suivre. Quand je l'ai reçu, je me suis dit que je ne m'en servirai que découpé. Finalement il sera resté entier grâce au sketch des modos de mai de la Guilde. Allez, place à la page :

sketch modo mai guilde

 

Et cette page me plait bien ! Heureusement que je n'ai pas eu le temps de dégainer le massicot !

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
N
intéressante ta page !
Répondre
S
Très jolie ta page bizzzz
Répondre
C
Très jolie page ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui tu as bien fait de ne pas le couper il fait son effet sur ta jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité