Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 mai 2016

Un cadre destructuré

Bonjour,

Hier, j'étais en crop avec Audrey. Au programme, sérigraphie, brushos, réalisation de cadres, ..., et très bonne ambiance pour réaliser ce cadre destructuré composé en tout de 5 cadres et un mini :

DSC_0090 (2)

 

Dommage que la photo aplatisse tous les reliefs...

Voici les pages du mini qui peut s'enlever du petit cadre noir à droite ("Photo") :

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0093

DSC_0094

 

J'adore ce cadre, je suis carrément fan, et contente de mon travail ! Sans parler du plaisir de rentrer à la maison avec un projet fini à 100% !

Encore merci pour cette belle journée Audrey !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. J'adore !!!!
Répondre
M
vraiment bel ensemble, j'aime le rendu! et un projet fini, que du bonheur!!!!
Répondre
S
J'adore !!<br /> <br /> Je t'envie moi qui rêve de savoir patouiller<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup, bravo c'est un beau projet dynamique !
Répondre
S
C'est superbe j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité