Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
27 janvier 2016

Les dernières !

Bonjour à toutes,

Ca y est, c'est l'épuisement du stock concernant mes cartes de voeux ! Voici les dernières que je ne vous avais pas encore montrées :

DSC_0053

DSC_0177

sketch carte happy décembre

sketch carte missty décembre

 

Les deux denières ont été réalisées d'après des sketches d'Happy Friends Scrap proposés en décembre.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très différentes et toutes très belles !
Répondre
C
très jolie série, un petit faible pour les deux dernières....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
S
Très belles tes cartes j'ai eu la chance de recevoir la 1° bizzzzz
Répondre
N
je reconnais la mienne, sympa aussi celle avec du sequin !
Répondre
A
Jolies !!!!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité