Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 janvier 2016

Bonne année 2016 !

A toutes celles qui suivent de près ou de loin ce blog, qui ont la gentillesse de passer ici régulièrement ou de temps à autre, je vous adresse tous mes voeux pour 2016 : bonheur, santé, amour, joie, paix et SCRAP !!!!!

Et pour illustrer mes voeux, ce ne sont pas mes cartes que je vous présente, mais celles reçues dans ma BAL ces derniers jours :

- de Patricia 45 :

DSC_0840

 

- de Christèle (Nounou) qui n'a pas de blog :

DSC_0842

 

- de Nathouest :

DSC_0843

 

- de Gervaise :

DSC_1072

 

- de Yoyotte :

DSC_1073

 

- de Laure :

DSC_1074

 

- de Chantal 54 :

DSC_1075

 

Encore merci à toutes pour ces petites merveilles qui me font un plaisir ENORME !

Mon blog entame aujourd'hui sa sixième année ! Eh oui, déjà 5 ans que je publie mes réas...

Encore bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles cartes des copines !
Répondre
N
on te souhaite une belle année de scrap. <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues, bonne année à toi et ta famille bizzzzz
Répondre
Y
De bien jolies cartes que tu as reçu.<br /> <br /> Meilleurs Voeux de bonne année à toi aussi et à ta petite famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
très jolies cartes! Je te souhaite une excellente année!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité