Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 novembre 2015

C'est la rentrée !

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à Elody31 ! Si tu as un blog, envoie-moi un petit message pour qu'à mon tour j'aille te rendre visite !

Il m'arrive parfois de participer à des concours, et la page qui va suivre a été justement réalisée pour le concours de septembre du forum Happy Friends Scrap. Il fallait suivre un sketch, écrire à la main, insérer le mot "rentrée", mettre des oeillets. J'ai bien sûr scrapé Pierre, le jour de sa rentrée en CE1 :

concours sept Happy forum

Je dois avouer que je ne suis pas convaincue à 100% par cette page....

Allez, ce n'est pas grave, ce sera mieux la prochaine fois !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la pyramide , une bonne idée qu'on ne voit pas assez souvent . merci pour l'idée !
Répondre
A
très sympa !
Répondre
Y
Très jolie page pour un joli souvenir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
hyper dynamique cette page ! j'aime beaucoup :)
Répondre
S
Très belle ta page et toute mimi bizzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité