Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
12 mai 2015

Cadre N&B

Bonjour,

Pour répondre à celles parmi vous qui m'ont posé la question : oui, ça va. Merci ! Entre autres raisons, nous sommes partis passer une semaine ici :

DSC_1257

 

Vous aurez reconnu l'Acropole d'Athènes. Pour tout vous dire, jeudi, nous fêterons notre dixième anniversaire de mariage. Et ce voyage en Grèce a été le cadeau que nous nous sommes faits pour le fêter. Vous verrez bientôt des pages avec quelques unes des nombreuses photos de ce voyage qui a été...PARFAIT !

Retour au scrap. Voici un petit cadre que j'ai proposé à des participantes d'un atelier SU :

DSC_0220

 

Papier En noir et blanc, tampons (et dies assortis) Four Feathers (les plumes) et sequins.

Perso, il me plaît bien, et je crois qu'il a plu aussi à mes scrap'copines qui l'ont réalisé.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta réa est très belle et la forme sympa bizzzzz
Répondre
A
Oh super une absence pour de telles raisons c'est top ! Il est beau ton cadre et original ! Bonne soirée !
Répondre
P
j'espère que tu as bien profité de ta semaine!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joli cadre ! ;)<br /> <br /> Hâte de voir tes pages avec de jolies photos de la Grèce ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
N
très mimi. contente que ton absence était pour une bonne cause !!!<br /> <br /> vivement les pages .
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité