Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 mars 2015

Couleur soleil

Bonjour,

Puisqu'il est de retour depuis quelques jours, je vous propose aujourd'hui des cartes couleur soleil (presque entièrement !) :

- d'après un lift ou un sketch ?

DSC_0701

 

Pour les trois dernières, j'ai bien noté. Voici celle inspirée d'un lift de février de Happy Friends Scrap :

lift 2 happy fév

 

Même forum pour les deux dernières, mais d'après les lifts de février :

lift 2 HSF janv

 

Le papillon est un embellissement miroir.

lift 2HFSjanv

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
S
Enfin !! du soleil !!<br /> <br /> bISOUS
Répondre
S
Superbe série de cartes aux couleurs qui font du bien bizzzzz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes ! ;) La deuxième carte a trouvé sa place sur mon frigo ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
P
jolies cartes, ma préférée est celle avec les hexagones!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité