Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
28 janvier 2015

Page de garde 2014

Bonjour,

Pour mon album annuel, j'attends toujours d'avoir réalisé les douze pages pour faire la page de garde. Voici donc celle pour mon album 2014 :

sketch missty janv HFS

 

Je me suis inspirée de l'un des sketches de janvier de Happy Friends Scrap.

Je vous montre également la dernière carte de voeux que j'ai reçue :

DSC_0017

 

Merci encore Kristell pour ce joli pliage !

Et merci à vous pour vos visites et vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie patouille pour ta page de garde <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolies réas bizzzzz
Répondre
P
j'aime bien ta page de garde, d'un seul regard tu as les essentiels de l'année!
Répondre
N
c'est sympa la première page qui regroupe tous les lieux visités !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçus une bien jolie carte ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page de garde ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité