Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
10 décembre 2014

Ma préférence

Bonjour,

Pour le sketch des modos de novembre de la Guilde, j'ai imprimé une photo en grand format :

DSC_0715

 

Nous étions sur une plage en Normandie les derniers jours d'octobre et Pierre n'a pas résisté à la tentation de tremper ses petits petons.

Si Laure passe par là, elle remarquera sa déco en pâte Fimo. Elle m'a offert tout plein de petites décos que je suis incapable de faire moi-même (faudrait juste que je persévère....)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page et j'aime bien la photo aussi
Répondre
Y
Très jolie page et très belle photo de ton fiston.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Superbe ta page <br /> <br /> Cela rend bien avec une grande photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolie ta page et j'aime beaucoup le combo choisi !
Répondre
K
Magnifique page et la photo en grand ça rend vraiment bien!! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité