Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 mai 2014

Instant magique

Bonjour,

Souvenir, souvenir...enfin pas pour moi car bien sûr je ne m'en rappelle pas ! Il s'agit de ma naissance :

lift mai SF

J'adore ces photos, encore plus depuis que je suis moi-même maman, car je sais les émotions que procure la naissance de son bébé.

J'ai réalisé cette page pour le lift de mai du Scrapbook'Forum.

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
oh les détails bien jolis et doux que tu as mis, cela s'harmonise bien .
Répondre
S
Rhooo que c'est beau et que de souvenirs <br /> <br /> Biz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
A
Le genre de photos que j'aimerais posséder mais je n'ai pas de photos de moi avant 1 an ! Une superbe page !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité