Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
30 avril 2014

Eté 2013

Bonjour,

En février, j'ai participé à une crop de Scrapnenette, une scrappeuse dont j'admire les réas, et la gentillesse.

Voici enfin ce mini terminé...mais aurez-vous le courage de regarder toutes les photos ? 

Allez, c'est parti :

DSC_0614

DSC_0615

DSC_0616

J'ouvre le rabat de droite :

DSC_0617

DSC_0618

DSC_0619

Je fais glisser l'étiquette pour découvrir la page de droite :

DSC_0620

DSC_0621

DSC_0622

DSC_0623

Ce qui se cache derrière la page de droite :

DSC_0624

DSC_0625

DSC_0626

 

Vous êtes toujours là ? Merci !

 

La majorité des photos ont été prises en Franche-Comté, une région à découvrir si vous ne la connaissez pas !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce mini, une véritable réussite!!! Bises
Répondre
L
cet album est magnifique !!! bravo, cela donne envie de "copier" le concept :)
Répondre
N
beaux tons, des cachettes ( alors ça je raffole) , une belle couverture soignée bref un bel ensemble, bravo !
Répondre
N
L'album est magnifique. Je l'aime beaucoup avec les photos en noir et blanc. J'aimerais bien en avoir un! Est-ce que la petite gourmande aurait la gentillesse de m'en créer un à l'occasion de ses heures perdues?
Répondre
P
superbe album, j'aime les couleurs et la Franche-comté je connais depuis 1977, j'y étais encore il y a 2 semaines!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité