Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
4 décembre 2013

Des voeux hexagonaux

Bonjour,

Comme nous sommes en décembre, je peux commencer à vous montrer mes cartes de voeux. Comme chaque année, je les commence dès septembre pour en avoir assez à envoyer !

Celles-ci ont été réalisées d'après le sketch d'octobre de la Guilde :

sketch oct

sketch oct3

sketch oct 2

Ma préférée est la deuxième. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes les trois
Répondre
S
J'aime beaucoup, elles sont originales et sortent des sentiers battus comme on dit, ce que je ne sais pas faire lol moi elles sont désespérément verte et rouge lol<br /> <br /> Biz
Répondre
N
et bien moi la troisième !!!<br /> <br /> belles cartes et mazette dès septembre , tu n'es pas en retard !!
Répondre
S
très jolli ensemble...ma préférée??les couleurs de la dernière..bisous
Répondre
M
J'aime bien ce sketch, et pour les couleurs, ma préférence va à la 3ème.. Merci pour <br /> <br /> le partage!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité