Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
28 avril 2013

De jolies cartes

Bonjour,

Je vous montre deux magnifiques cartes que j'ai reçues :

- la première est de Gervaise :

DSC_0004

Je suis fan de ces petits arbres !

 

- la seconde de Virginie, dans le cadre d'un échange organisé par Laëtitia :

 DSC_0001 (3)

J'adore ces petites fleurs et les tiges cousues.

Encore un grand merci Virginie et Gervaise, et à toi aussi Laëtitia pour ces échanges très sympas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la première , trop belle !!!!!
Répondre
S
De bien jolies cartes bizzzzz
Répondre
G
tu as de la chance non seulement je n'ai aucune nouvelle de la carte que j'ai envoyée à Gally mais je n'ai rien reçu d'elle non plus !
Répondre
N
voilà qui mets de la gaité dans ta journée j'imagine avec ses jolies cartes
Répondre
K
Elles sont toutes les deux superbes!! Tu as été gâtée! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité