Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
19 février 2013

x 3

Bonjour,

Voici tout d'abord ce que j'ai reçu de Chantal 54 en remerciement de la carte que je lui ai envoyée pour son anniversaire :

DSC_0184

Sa carte est une petite merveille ! Je l'adore ! Encore merci Chantal si tu passes par là !

Le lift de février de la Guilde me plaît particulièrement : rapide, très sympa et permettant de vider( un tout petit peu) la trop grosse boîte de chutes... Et voici ce que ça donne pour moi, x 3 :

lift c fév

DSC_0384

DSC_0383

Sur la 1ère, ce sont les petits carrés que j'ai mis en relief, alors que sur les autres, ce sont les bandes.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
c'est une bonne idée vider les chutes !!!<br /> <br /> et elles sont jolies tes cartes. je retiens l'idée, merci .
Répondre
P
j'aime les trois! bravo!
Répondre
S
Une jolie manière de vider ses tiroirs qui se remplissent très vite<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Très sympa ces cartes, c'est vrai que c'est pratique pour vider les petites chutes! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité