Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 janvier 2013

Des cartes-boîtes

Bonjour,

Voici des cartes qui peuvent contenir des petits cadeaux : stylos, bougies comme ici, chocolats, ... :

DSC_0165

Et sur la droite, une petite pochette qui contient un tag pour laisser un petit message :

DSC_0167

C'est Gervaise qui nous a proposé cette carte en atelier.

Les papiers sont bien sûr de Stampin'Up! : à gauche ceux du mini bloc Festival d'imprimés dont je vous ai parlé la dernière fois, à droite une collection très fleurie du catalogue général : District Floral.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau cadeaux!
Répondre
S
C'est une superbe belle idée <br /> <br /> Biz
Répondre
B
superbes ces cartes! bise
Répondre
B
C'est superbe bravo et bizzzzz
Répondre
N
c'est amusant j'en aie beaucoup fait ....une idée retrouvée ...chouette je vais m'y remettre.<br /> <br /> les tons des tiens sont bien jolis.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité