Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
6 août 2012

Flash back

Bonjour,

Je reviens dans le monde du scrap après 4 semaines sans visiter vos blogs et sans scrapper qoui que ce soit !!! Est-ce la peine de vous dire combien le scrap m'a manqué ?

Allez, reprenons les bonnes habitudes ! Et pour aujourd'hui, ce sera une page réalisée pour le sketch de mai de la Guilde  :

sketch mai

Eh oui, c'est moi sur la photo. Je devais avoir 6-7 ans.

Pour cette page, j'ai sorti ma machine à coudre pour faire des points zigzag mais la bourrique (faut dire qu'on n'est pas toujours copines toutes les 2) a décidé ce jour-là de ne pas aller dans mon sens : le bouton de sélection des points s'est cassé, je me suis contentée de points normaux...

A bientôt,

Aurélia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussie!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
P
Une jolie page tu nous as manqué<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Super cette page!J'aime beaucoup les couleurs. Comme je te comprends poue la machine à coudre, nous deux non plus on est pas très amies! Heureuse de revoir tes créations en tout cas! bises
Répondre
G
beau retour avec cette page, as-tu trouvé mon mail pour une crop à Lyon ?<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une belle page souvenir !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité