Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
30 juin 2012

Des cartes pour...moi !

Bonjour,

Aucune réa de ma part pour aujourd'hui mais deux cartes que Patricia 45 et Alexandra m'ont envoyées pour mon anniversaire :

DSC_0157

DSC_0158

Ce fut une agréable surprise de les recevoir. Elles sont toutes les deux magnifques. Encore un grand merci à Patricia et Alexandra car l'attention m'a réellement touchée.

Pour terminer, je ne résiste pas au plaisr de vous montrer une photo de Pierre qui a participé hier soir à sa 1ère fête d'école :

DSC_0140

Quelle fierté de voir son petit bonhomme danser avec tous ses camarades ! D'autant plus qu'il a eu quelques larmes au début qui heureusement n'ont pas duré longtemps.

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire alors !! Et oui moi aussi c était ma première fete d école pour mon loulou ....que d émotions .....bises
Répondre
P
hooooooooooo mince Joyeux Anniversaire en retard, je suis vraiment désolé d'avoir raté cet évènement<br /> <br /> Tes cartes sont jolies<br /> <br /> Tu peux m'envoyer ton adresse en mp<br /> <br /> Biz
Répondre
L
bon anniversaire!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
K
Très jolies cartes et bon anniversaire en retard alors! bises
Répondre
C
Très jolie cartes, et bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Mais quelle est la date exacte?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité