Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
19 juin 2012

Entre amis

Bonjour,

Ce mois-ci sur la Guilde, Gervaise nous a proposé de lifter une page avec une photo imprimée en A4. Une première pour moi et aussi l'occasion que j'attendais pour scrapper une photo que j'aime beaucoup puisqu'elle me redonne le sourire dès que je la regarde :

DSC_0419-001

Ce jour-là, on a eu dû mal à avoir une photo sérieuse de toute cette joyeuse équipe car les garçons (toujours eux n'est-ce pas ?) n'étaient vraiment pas sérieux. Un bon moment !!!

La fleur traînait depuis quelques années dans ma boîte "fourre-tout". Je l'avais réalisée en pâte Fimo. Je n'ai jamais retenté l'expérience des décos en pâte Fimo car cette fleur est la seule chose que j'avais à peu près réussie...

Je vous invite à vous rendre sur la Guilde pour voir les pages vraiment magnifiques des autres scrappeuses. Ca vaut vraiment le détour !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli et original ces prénoms écrits tout autour de ta page<br /> <br /> Biz
Répondre
D
J'aime beaucoup le fait que tu aies inscrit les prénoms tout autour de ta page.<br /> <br /> Outre le côté décoratif, cela situe les personnages, et , dans le temps , cela sera utile ! dans quelques années, tu retrouveras, ainsi, plus facilement, le nom de tous ces gens !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Une bien jolie page bizzzzzzz
Répondre
E
J'adore tout simplement....rien n'est "à jeter" dans cette page!...Le titre, les prénoms, la fleur....Elle est parfaite! BRAVO !!!!
Répondre
G
Ah enfin la voilà ! j'adore tes prénoms écrits tout autour de cette écriture ininterrompue que j'affectionne.Bravo une réussite de plus à ton actif [avec la fleur en pâte fimo ;)}<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité