Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
4 janvier 2012

3 nouvelles cartes

Bonjour,

Ouf, ça y est, j'ai fini de remplir mes cartes de voeux. Elles n'attendent plus qu'à être expédiées... J'ai également fini le déménagement de ma scraproom qui retourne...dans mon bureau. On a fait un grand ménage de printemps bien avant l'heure !

Assez de blabla, place aux cartes. Tout d'abord, la jolie carte que m'a envoyée Alexandra :

DSC_0160

Merci encore Alexandra.

Ensuite, deux cartes que j'ai faites :

DSC_0103

DSC_0012

A bientôt pour...des cartes (eh oui, janvier oblige...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli....
Répondre
A
Et oui c'est la période des cartes (même si j'en fait toute l'année !)! Contente que la mienne t'aie plu !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité