Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
26 décembre 2011

Anniversaire d'Amandine

Bonjour,

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël. Le 25 décembre, c'est aussi le jour de l'anniversaire de ma tante Amandine. Voici la carte que je lui ai faite :

DSC_0085

Beaucoup de rose puisque c'est une couleur qu'elle aime, avec des papiers que certaines reconnaîtront. C'est une carte réalisée d'après le lift carterie de décembre de la Guilde.

Je voulais également vous faire part d'une première pour moi : une de mes pages a été publiée sur le blog d'Histoire de pages et j'en suis vraiment contente ! C'est ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie et de belles couleurs!<br /> félicitations pour la publication, je file voir ça!
Répondre
L
toute mes félicitations, l'année scrap commence bien!!! meilleurs voeux pour 2012<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Elle est superbe!!!<br /> Bravo pour la publication!
Répondre
A
J'adore, elle très gaie !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité