Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
14 décembre 2011

Mistral gagnant

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une page. Je n'en avais pas faite depuis un p'tit bout de temps ! Elle a été réalisée pour le sketch de décembre de la Guilde.

Moi qui suis d'ordinaire très carrée, je me suis permise (ouh la la !) de décaler la bande verticale qui est centrée par rapport aux autres papiers dans le sketch proposé sur le forum. En plus j'ai retenté l'expérience des gouttes d'encre de Chine et cette fois le résultat me plaît (ma dernière expérience datait du mois d'août...). C'est aussi la deuxième fois que je scrappe sur un format A4. Enfin, j'ai ajouté une référence à une chanson de Renaud que je trouve très émouvante.

DSC_0173

Bref, au final, une page que j'aime beaucoup ! Et vous, qu'en dites-vous ?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup et je vais essayer de faire ce sketch !
Répondre
K
Très sympa cette page, j'aime beaucoup le choix des couleurs et des décos.
Répondre
G
c'est curieux tes gouttes d'encre de chine paraissent argentées sur ta photo. Chambouler un sketch c'est aussi de la création et ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre !<br /> Je ferais peut être quelques étoiles ce soir si j'ai le temps !<br /> bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité