Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
7 décembre 2011

Encore des cartes...

Bonjour,

Eh non, le mini de la crop n'est pas encore fini ! Patience, patience... Je vous montre donc 2 cartes de voeux, une qui me plaît, l'autre beaucoup moins. On commence par la "bof, bof" :

DSC_0152

Et celle que j'aime bien :

DSC_0227

L'étiquette a été prise sur le site de Scrap&HomeDeco. Et je crois que je me suis inspirée d'une carte parue dans Passion Cartes Créatives.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je n'ai pas trouvé où répondre à ton com sur mon blog... Donc, ma boîte à carte est une boîte artémio à monter. <br /> Sympa le "patchwork" de Noël !
Répondre
C
J'aime beaucoup les deux, bravo!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Moi je préfère la seconde !
Répondre
G
et bien, il est vrai que je ne les ai pas vues "en vrai" mais mes gouts sont à l'exact opposé des tiens.<br /> bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité