Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
26 octobre 2011

Cueillettes de saison

Bonjour,

Aujourd'hui, une page patouille...ce qui est rare dans mon scrap. Heureusement que je fais des ateliers avec Gervaise car sinon je ne m'amuserais sans doute jamais avec la peinture, les encres, les craies grasses..! Alors encore merci Gervaise !!!

On a donc fait des empreintes de feuilles sur des pages blanches. J'ai découpé (et déchiré) l'une de ces pages pour réaliser ceci :

DSC_0015

Etiquettes du dernier HDP et photos prises l'an dernier. Pierre adore ramasser les noix, les châtaignes, et cueillir les fruits. Un plaisir tout simple mais bien agréable !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très sympaa ta page.<br /> Qu'est ce que j'aimerais patouiller comme toi....lol..<br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité