Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
31 juillet 2011

De retour

Bonsoir,

Me voici de retour après une quinzaine de jours passés en Alsace-Lorraine :

DSC_0102

Avant de partir, j'avais pris le temps de réaliser une petite carte pour l'anniversaire d'Alexandra :

 

DSC_0064

Nos cartes se sont croisées puisqu'en rentrant, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres une carte qu'elle a réalisée pour me souhaiter la bienvenue (je me suis inscrite à sa newsletter) : 

DSC_0666 

 

 

 

Merci beaucoup Alexandra pour cette gentille attention !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as eu du beau et chaud en vacances.???<br /> <br /> C'est quand l'anniversaire Alexandra.??? Ce rais tu d'accord de me donner sont adresse, je veux lui envoyer un paquet pour sont anniversaire.???,je veux lui fait la surprise ,bien sur si tu veux.?? merci d'avance <br /> <br /> Très jolie cartes bravooooo<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> bisousss
Répondre
G
elles sont très belles toutes les deux, tu prends gout aux cartes alors ? bises
Répondre
C
Les cartes sont très jolis...<br /> Bonne journée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité