Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
13 février 2011

Deux petites cartes d'anniversaire

Voici deux cartes d'anniversaire : la première pour ma maman, la seconde pour une amie, Laurence. Je suis assez contente de moi, d'autant plus que je crois qu'elles ont plu à leur destinataire. J'ai utilisé le même papier que pour la carte publiée le 28 janvier.

Vous remarquerez que j'ai fait des progrès pour cadrer mes réalisations (la page postée hier et ces deux cartes). C'est grâce à Picassa, mais aussi à Gervaise qui m'a incitée à utiliser un logiciel. C'est quand même mieux, non ?

DSC_0028__2_

DSC_0026__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je les trouve superbes ces cartes!...D'autant plus que je suis une "vraie" fille qui adore le rose!<br /> BRAVO!
Répondre
L
Je confirme elle m'a fait très plaisir !!! je vais la garder précieusement dans ma boîte à souvenirs ;)))<br /> Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité