Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
30 juin 2021

C'est mon jour ! (2)

Bonjour,

Voici d'autres petits trésors arrivés dans ma BAL :

- une jolie patouille aux couleurs de l'été pour Gervaise

DSC_0401

 

- une carte zen et hautement colorée pour Nathouest

DSC_0403

 

- un joli bouquet de fleurs pour Béa 

DSC_0404

 

- une invitation aux vacances pour Nicham...

DSC_0399

 

...et au scrap avec ces planches de tampons cachées à l'intérieur

DSC_0400

 

- et enfin une carte de l'une de mes soeurs

DSC_0402

 

Encore un très grand merci à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cartes, ravie que tu l'as reçue bizzzz
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Rhooo qu'elles sont jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> De quoi s'émerveiller et faire ton bonheur 😍😘
Répondre
A
Voilà des merveilles des copines et celle de ta sœur est vraiment superbe ! Bises
Répondre
N
je suis contente que ma carte n'a pas mise trop de temps à venir te souligner cette belle journée !<br /> <br /> allez encore une fois : bon anniversaire
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité