Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 juin 2021

C'est l'été !

Bonjour,

Pour célébrer l'été, j'ai participé à la ronde organisée par la Guilde. C'est ma 2è participation à la ronde des saisons.

Voici la carte que j'ai envoyée à Rabia :

sketch carte hfs mai + échange été

 

Et celle très colorée et superbe que j'ai reçue de Mannie... :

DSC_0353

 

...accompagnée de tamponnages et découpes :

DSC_0354

 

Encore merci MAnnie !

Et bel été à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange estival ! Bises
Répondre
S
Très joli échange, super la tienne bizzzz
Répondre
P
Ta carte est superbe!
Répondre
N
Très jolies vos cartes !! Vos combos se répondent ! Toujours agréables ces échnages sur la Guilde même si pour cette saison, nous avons sur le forum le coeur en berne. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
N
sympa cet échange. Bon été !!!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité