Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
20 juin 2021

Pour Patricia45

Bonjour,

Il y a quelques jours, Patricia45 nous faisait part d'une terrible nouvelle : la disparition de son fils.

On se sent bien impuissants face à la douleur des autres... Pour lui exprimer mon soutien, je lui ai adressé une petite carte :

DSC_0352

 

C'est bien peu de chose...

TOutes mes pensées vers toi et tes proches Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte qui touchera Patricia. je ne l'ai pas encore faite.. J'ai du mal... mais bon, je dois et veux le faire : c'est la moindre des choses.
Répondre
N
et oui des moments de vie difficiles. cette carte et celles des autres filles des blogs va un peu adoucir sa peine
Répondre
S
Toute jolie carte, bien triste cette nouvelle bizzzz
Répondre
C
Jolie carte pour ces circonstances
Répondre
N
Que dire de cette terrible nouvelle, je pense que ta superbe carte va lui faire bien plaisir ...
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité